Les patinoires synthétiques Xtraice sont un modèle d’entreprise basé sur l’innovation permanente, développé par une une équipe polyvalente, possédant une grande expérience dans le secteur de la glace et du divertissement.

Patinoire Synthétique Xtraice | Leader mondial du marché.

LOISIR

Les patinoires synthétiques sont l’option parfaite pour toute entreprise du monde du divertissement. Une attraction rentable et attractive!

Piste de curling sur glace synthétique

CURLING

Découvrez nos différentes possibilités pour jouer au curling. Nous offrons les pistes de curling insérées ainsi que le curling interactif. Lancez-vous!

Glace synthétique Hockey Xtraice

HOCKEY

Xtraice est le seul fabricant de glace au monde à avoir travaillé avec la NHL, ce qui légitime la qualité et le niveau de glisse de nos patinoires.

Glace synthétique pour patinage artistique Xtraice

PATINAGE ARTISTIQUE

La glace synthétique Xtraice est la meilleure option pour pratiquer le patinage artistique. Vous voulez en savoir plus?

Piste de luge synthétiquee, 3 et 6 couloirs

PISTE DE LUGE

L’un de nos produits phares. Une attraction différente pour profiter d’une journée de distraction à toute vitesse.

Patinoires interactives Xtraice

INTERACTIVE

Une option novatrice qui attirera de nombreux clients souhaitant interagir avec la patinoire.

Comment faire une patinoire à la maison

A LA MAISON

¡Le meilleur du patinage et du hockey sur glace avec tout le confort de votre propre foyer ! Entraînez-vous les 365 jours de l’année, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Patinoires synthétiques d'occasion Xtraice a la venta à la vente

OCCASION

Chez Xtraice, nous vous aidons à construire un commerce rentable avec nos patinoires synthétiques semi-neuves, mais dépêchez-vous, les unités sont limitées !

 

OBTENEZ VOTRE PATINOIRE EN GLACE SYNTHÉTIQUE

VENTE

La vente de patinoires synthétiques est une option qui offre une infinité de possibilités commerciales. L’achat de votre patinoire Xtraice permettra la personnalisation de votre installation puisque chaque projet est unique. Notre limite est votre imagination!

LOCATION

Les possibilités de louer une patinoire synthétique sont infinies. Noël, été, évènements… toute option est possible. Vous voulez savoir combien coûte la location d’une patinoire? Notre équipe d’experts résoudra tous vos doutes.

FAITES NOUS CONFIANCE

Glace Synthétique Xtraice


La patinoire synthétique Xtraice n’est pas n’importe quelle patinoire. Il s’agit de la patinoire synthétique par excellence, le meilleur matériau du marché, et celui qui assure le succès de votre patinoire. Lors de la fabrication de notre patinoire synthétique, nous utilisons des matériaux de la meilleure qualité, avec la plus grande densité moléculaire, toujours à l’avant-garde de la technologie.

La glace synthétique Xtraice, leader sur le marché

La glace synthétique Xtraice est composée de polyéthylène de la plus grande densité moléculaire. Les panneaux de glace Xtraice sont auto-lubrifiés, de façon à ce qu’ils possèdent le meilleur niveau de glisse jamais atteint. Notre secret est un protecteur et lubrifiant spécialement conçu dans les Laboratoires Xtraice. Le lubrifiant se loge dans la structure même de nos panneaux au moment de leur fabrication et remonte progressivement à la surface pendant toute sa durée de vie.

Le prix de la glace synthétique est l’un des thèmes les plus controversés. Combien coûte une patinoire synthétique? C’est l’une des questions que nous avons le plus reçues. Cependant, la réponse dépend de nombreux éléments : dimension de la patinoire, type de panneaux, service offert et une multitude d’éléments à prendre en compte. La règle « vous avez ce que vous payez » définit à la perfection le marché des patinoires synthétiques. Pour éviter d’avoir des problèmes à court terme, il vaut la peine d’investir dans un produit de qualité Premium, qui fonctionne dans des conditions optimales pendant toute sa durée de vie. Vous protégerez votre investissement et vos bénéfices ! Vous voulez plus de détails ?

La première étape de la mise en marche de votre plan d’entreprise déterminera en toute sécurité le succès final de l’investissement de votre patinoire synthétique. Dans le cas où vous vous décidez à investir dans une patinoire, avant il vous faut prendre en compte certains éléments. Vous voulez connaître tous ces aspects ?

Vous voulez connaître la différence entre la glace synthétique et la galce artificielle? Ce n’est pas encore clair pour vous? Les avantages de la glace synthétique sont infinis : aucun frais énergétiques, possibilité d’utilisation les 365 jours de l’année… Vous préférez voir un comparatif plus explicite? Nous vous le présentons tout de suite avec tous les détails.

Combien de temps prend l’installation de ma patinoire synthétique? Combien de travailleurs seront nécessaires? Les patinoires Xtraice se caractérisent par la simplicité de leur montage. Vous me croiriez si je vous disais qu’il est possible d’installer une piste en seulement une heure et avec deux personnes? Découvrez tout le processus!

Vous avez des doutes? Vous voulez connaître des avis sur les patinoires en glace synthétique? Tout le monde a besoin d’avoir des références d’autres clients et de connaître de première main ce que les personnes qui ont déjà utilisé le produit en pensent. Vous trouverez ici de nombreuses références et avis sur la glace synthétique Xtraice.

Pourquoi Xtraice?

lideres01

Les professionnels du secteur recommandent Xtraice

lideres02

95 pays, 5 continents

lideres03

Plus de 50 employés

lideres04

Plus de 1.000 références de pistes

lideres03

Projets personnalisés

lideres02

Service Global

lideres04

13 langues parlées

lideres02

Équipe de 20 nationalités

icon_gear

Fabricants

ocio-24-7

Suivi personnalisé pour chaque projet

ocio-mantenimiento-gratis

Commandes préparées en moins de 48 heures

icon-tools

5.000m2 d’installations

lideres01

Technologie avangardiste

icon-curling

Portfolio de + de 500 produits

ocio-mantenimiento-gratis

La seule entreprise avec 5 personnes travaillant en R&D

icon-reuse

Diversification: toboggan et interactifs

La oficina de Xtraice acoge más de 20 nacionalidades Les bureaux d'Xtraice regroupent plus de 20 nationalités.

The Xtraice synthetic ice rink is a business model based on constant innovation and a versatile team with experience in the ice and entertainment sector.

Xtraice leisure synthetic ice rink|Best business for you

LEISURE

Synthetic ice rinks are the perfect option for any business in the world of entertainment. A profitable and enticing attraction!

Xtraice synthetic Curling ice rinks

CURLING

Discover new ways to play curling. We offer embedded curling rinks as well as interactive curling. Are you up for it?

Xtraice synthetic ice rink hockey

HOCKEY

Xtraice is the only synthetic ice manufacturer in the world to have worked with the NHL, thus legitimizing the quality and gliding level of our rinks.

Xtraice synthetic ice for figure skating

FIGURE SKATING

Xtraice synthetic ice is the best option for figure skating. Want to know more?

Xtraice synthetic ice slope, 3 and 6 slanes

ICE SLOPE

One of our star products. A unique attraction to enjoy a high-speed day of fun.

Xtraice Interactive Ice Rink

INTERACTIVE

An innovative option that will attract numerous clients eager to interact with the ice surface.

How to make an Xtraice synthetic ice rink at home

HOME RINKS

The best ice skating and hockey experience in the comfort of your own home! Train 365 days a year, both indoors and outdoors.

Xtraice used synthetic ice rink for sale.

SECOND-HAND

At Xtraice, we help you build a profitable business with our semi-new synthetic ice rinks, but don’t delay! Supplies are limited!

GET YOUR SYNTHETIC ICE RINK

SALES

The sale of synthetic ice skating rinks offers infinite business opportunities. Buying your own Xtraice synthetic ice rink will allow you to customize your installation 100%. No two projects are ever identical. Our only limit is your imagination!

RENTALS

The possibilities to rent a synthetic ice skating rink are endless. Christmas, summer, events… Anything is possible. Want to know how much renting an ice rink will cost? Our team of experts will answer any questions you have.

THEY TRUST US

XTRAICE SYNTHETIC ICE TILES

Xtraice synthetic ice is no ordinary ice. It is high-density and premium quality, the best material on the market, and it will guarantee the success of your skating facilities. We always use cutting-edge technology and the highest quality materials with the greatest molecular density in the manufacturing of our synthetic ice.

Xtraice synthetic ice as world leader

Xtraice synthetic ice is composed of polyethylene with the highest molecular density. Xtraice ice panels are self-lubricated, thus offering the best gliding level ever achieved. Our secret is a protector and lubricant that has been specially designed in Xtraice Laboratories. The lubricant is housed within the structure of our panels when they are manufactured and it gradually comes to the surface throughout the product’s lifespan.

The price of synthetic ice rinks is one of the most controversial topics. How much does a synthetic ice rink cost? This is one of our most frequently asked questions. However, the answer depends on many factors: surface dimensions, the type of panels, services offered and a long list of other elements to take into consideration. The saying “you get what you pay for” perfectly defines the synthetic ice rink market. To avoid problems down the road, it is worth investing in a premium quality product that performs optimally throughout its entire useful life. Protect your investment and profits! Want more information?

The initial stage in implementing your business plan will certainly determine the ultimate success of your synthetic ice rink investment. If you decide to invest in a skating rink, there are some elements you should first take into consideration. Want to know more about these aspects?

Want to know the differences between synthetic ice and conventional ice? Are you still not sure? The advantages of synthetic ice are endless: no energy costs, the ability to use it 365 days a year… Would you prefer an in-depth comprehensive comparison? You will find more details below.

How long will it take to install my synthetic ice rink? How many workers will I need? Xtraice rinks are characterized by their simple installation. Would you believe us if we told you a rink can be installed by two people in a single hour? Check out the entire process!

Synthetic ice is much easier to maintain than conventional ice and can be installed in any environment, without having to worry about melting. Our synthetic ice stands out for its durability since, in spite of drastic changes in temperature, Xtraice panels do not warp or lose their physical integrity over time. Our 12-year warranty will give you an idea about the viability of the project and the quality of the material.

Additionally, as there is no need for cooling machines, there is no electricity required. We simply recommend cleaning the surface according to the rink’s use and location, indoors or outdoors.

The molecular structure of our panels allows a friction coefficient that minimizes abrasion and the creation of shavings. This makes the Xtraice synthetic ice rinks more economically attractive by considerably reducing maintenance costs.

WHY XTRAICE?

lideres01

The best in the market trust Xtraice

lideres02

95 countries, 5 continents

lideres03

Over 50 employees

lideres04

More than 1,000 rink references

lideres03

Specialized personnel

lideres02

Global Service

lideres04

Reply in 13 languages

lideres02

More than 20 nationalities

icon_gear

Manufacturers

ocio-24-7

Personalized attention to your project

ocio-mantenimiento-gratis

Orders ready in less than 48 hours

icon-tools

More than 5,000m2 of facilities worldwide

lideres01

Best products in the market

icon-curling

Product catalogue of over 250 products

ocio-mantenimiento-gratis

Only company with 5 employees in the R+D department

icon-reuse

Diversification: sledding slopes and interactive rinks

Xtraice office receive more than 20 nationalities.